Des pros, des marins et des journalistes sur les greens de Cicé-Blossac

Le 2e Pro Am Voile et Golf de Cicé-Blossac, soutenu par la section Ouest de l’UJSF, a rassemblé quelque 150 joueurs, début octobre, sur les greens et fairways de Bruz. L’occasion de mettre en valeur, auprès de sportifs de haut niveau mais également de chefs d’entreprise de la région et de journalistes, les charmes du Domaine de Cissé-Blossac, près de Rennes, qui s’est taillé une belle réputation dans l’organisation de séminaires et week-ends golfiques.

Avant la compétition, les concurrents rassemblés devant le club house de Cicé-Blossac

Avant la compétition, les concurrents rassemblés devant le club house de Cicé-Blossac

Sur un parcours remarquablement préparé par l’équipe de Romain Foulquier, nouveau directeur du Garden Golf de Cicé-Blossac, et dans un excellent esprit de convivialité et de sportivité, c’est l’équipe du pro du club local, François Jaguelin (Jaguelin-Le Quenquis-Biton-Lagadec) qui l’a emporté en brut alors qu’en net, la victoire est revenue au pro Jean Marques, accompagné de Philippe Roux, François Cornu et Benoît Lefrais. Dans le classement individuel professionnel, victoire d’Emilien Chamaulte et de Nicolas Mateu-Lacomba

La journée s’est terminée par la remise des prix et un dîner de gala dans la salle Albatros au profit de la Fédération européenne d’associations de malades de l’Hémochromatose, en présence du docteur Françoise Courtois, secrétaire générale de l’EFAPH et de la navigatrice Anne Quéméré.

 

Via l’UJSF, une dizaine de journalistes avaient répondu à l’invitation du Domaine de Cissé-Blossac. Nous citerons Marie-Pascale Verny, Laurence Agatensi (victorieuse du concours de drive), Gérard Fusil, Pierre Romer, Dominique Lancestre, Bruno Grégoire, Arnaud Benchetrit, Jean-Claude Virfeu, etc.