ENTETE COURRIER 2022

Déjà plus d’un centaine d’engagés…

G1

Avec le Covid et ses incidences économiques, il n’a pas été simple de mettre en place la 13e édition du National UJDSF de Golf-Trophée Audiens des Journalistes. La finalisation de nos derniers partenariats, indispensables à l’organisation de cette manifestation, n’est intervenue que voilà quelques semaines, mais aujourd’hui, à un peu plus de deux mois de l’événement, tout est OK. Cette édition 2022 n’aura rien à envier aux précédentes et les habitués de l’épreuve ne s’y sont pas trompés puisqu’au 13 avril, le jour où nous écrivions ces lignes, plus d’une centaine de joueurs (journalistes, autres professionnels des médias, sportifs de haut niveau, partenaires) nous avaient déjà transmis leur bulletin d’engagement.

Il reste cependant encore quelques places, alors, si vous êtes intéressés, prenez vite contact avec nous avant qu’il ne soit trop tard.

Cette 13e édition se déroulera sur le même schéma que les années passées. Seul petit changement, la Ville de La Baule et son maire, Franck Louvrier, nous recevront, lors d’un cocktail dînatoire, le jeudi 7 juillet, au prestigieux Yacht Club, la « Beach Party » Kaufman & Broad aux Canetons, sur la plage de La Baule, lancera, comme chaque année, la manifestation le mercredi 6

Pour le reste, rien de changé. Nous vous accueillerons le mercredi 6 juillet à partir de 10h au golf international Barrière La Baule où vous pourrez, si vous le souhaitez, effectuer un parcours de reconnaissance à un tarif préférentiel. Vos chambres seront disponibles à l’Hôtel Hermitage à partir de 16 heures. Et pour ceux d’entre vous arrivant par le train, des navettes vous prendront en charges à votre arrivée à la gare de La Baule Escoublac (un questionnaire vous sera adressé, sur ce sujet, ultérieurement).

Aucune modification non plus dans l’organisation de la compétition. Comme ces dernières années, les deux tours (jeudi et vendredi) se disputeront sur les parcours rouge et bleu du Golf international Barrière La Baule, avec un départ en « shot gun » aux alentours de 8h30-9 h. Cela nous permettra de terminer la compétition vers 14h-14h30 et, après les buffets « garden party Audiens », d’avoir un peu de temps libre, le jeudi, pour flâner sur la côte ou au bord de la piscine de l’Hermitage, et, le vendredi, de procéder à une remise des prix à partir de 15 h 45.

Tous les journalistes, communicants, professionnels des médias, quel que soit leur niveau (nous nous efforçons de former des parties en fonction des index) du moment qu’ils possèdent une licence FFGolf, voulant se faire plaisir durant deux jours, un club à la main, dans une ambiance amicale et conviviale sont invités à ce National. Sans oublier les sportifs de haut niveau qui ont entretenu des relations constructives et souvent amicales avec les médias, de même que les handigolfeurs des Pays de la Loire.

Voilà, vous savez pratiquement tout sur cette 13e édition. Reste à vous communiquer les tarifs d’engagement. Nous avons malheureusement été contraints de répercuter la hausse du prix des chambres, du surcout des buffets et d’autres prestations. L’engagement (tout compris) en chambre double est de 340 € (Supplément de 150 € si vous désirez une chambre « single »). Si vous le souhaitez, vous pourrez également réserver, par notre intermédiaire, des nuits supplémentaires à l’Hôtel Hermitage à un tarif préférentiel (tarifs sur le bulletin d’engagement).

Nous vous invitons maintenant à nous retourner votre bulletin d’engagement et votre règlement au plus vite. Et nous restons bien sûr à votre disposition pour toutes précisions complémentaires. Sachez que le groupe Barrière nous accorde des tarifs préférentiels jusqu’au 30 avril. Après cette date ce sera plus cher et il sera très difficile d’obtenir des chambres pour une période estivale très demandée par la clientèle habituelle de l’Hermitage. Mais, comme chaque année, vos chèques ne seront débités qu’un mois avant la manifestation, soit les premiers jours de juin.

Pour tous renseignements complémentaires, nous vous invitons à contacter Jean-Claude VIRFEU