
Autour de Franck Louvrier, maire de La Baule-Escoublac, Dominique Molette, président du Yacht Club de La Baule, Jean-Claude Virfeu, président du Club de la Presse Sportive de l’Ouest, Christophe Mathieu, maire-adjoint aux Sports et Max Fougery, vice-président du CPSO
Pas de soirée de gala à l’Hermitage cette année, mais un cocktail dînatoire de haute tenue, initié par la Ville de La Baule et son maire, Franck Louvrier, au Yacht Club de La Baule.
Un cadre sublime face à la mer au bout de la prestigieuse plage Benoit, un accueil très apprécié de Dominique Molette, président du Yacht Club et de Franck Louvrier, cette soirée fera date dans les annales du National de Golf des Journalistes.
Franck Louvrier ouvrit la soirée en évoquant l’attachement de sa ville au sport et plus particulièrement au golf, alors que Jean-Claude Virfeu, président du Club de la Presse Sportive de l’Ouest, rappela l’engouement de tous les journalistes présents et des partenaires de la manifestation à la magnifique station de la Côte d’Amour.
L’occasion lors de cette soirée très réussie de récompenser les handigolfeurs des Pays de la Loire engagés dans le premier tour de la compétition, de présenter et remercier nos partenaires de même que les nombreux sportifs de haut niveau invités à cette 13e édition.
Une très belle soirée appréciée et un grand merci à la Ville de La Baule pour cette invitation.

Autour de Jean-Claude Virfeu, Max Fougery et Christophe Mathieu, les partenaires du « National », présents à la soirée. On reconnait de gauche à droite : Mickaël Hardouin (Les Clos Maurice), Philippe Daniel (Vidalies), Laurent Garrido (Barrière La Baule), Christian Le Roux (M2i), Frédéric Sibille (Audiens), Pascale Leduc (Menco), Dominique Lebon-Barré (LB Trade), Sophie Baron (Alliance Group), Michel Misandeau (Groupe Landais), Jean-François Bennetot (GSF), Yannick Le Bihan (Kaufman & Broad), Luc Domeau (Luc Delachamade)