Prix de la Communication ACO-UJSF:

Luna De Wilde (WRT-BMW),
Meilleure communicante des 24 Heures du Mans
La photo de Stéphane Batarière (ACO): Luna De Wilde, sur le podium des 24 Heures en compagnie de Patrick Gruau (Vice-Président de l'ACO), Anne-Laure Vigneron (Directrice de la Communication de l'ACO), Jean-Claude Virfeu (UJSF) et d'une partie des membres du jury.

La photo de Stéphane Batarière (ACO): Luna De Wilde, sur le podium des 24 Heures en compagnie de Patrick Gruau (Vice-Président de l’ACO), Anne-Laure Vigneron (Directrice de la Communication de l’ACO), Jean-Claude Virfeu (UJSF) et d’une partie des membres du jury.

Depuis 1994, l’Union des Journalistes de Sport en France (UJSF) qui rassemble quelque 3000 journalistes professionnels et l’Automobile Club de l’Ouest, récompensent, dans le cadre des 24 heures du Mans, le meilleur communicant de la course. Cela peut être un attaché de presse, un patron d’écurie, un pilote, une personne qui, lors de la grande semaine mancelle a fait preuve d’une réelle efficacité, en termes de communication, auprès des journalistes.
Pour cette édition 2024, c’est Luna De Wilde, responsable de la communication du Team WRT-BMW, qui a obtenu le prix, après délibération d’un jury international rassemblant une vingtaine de journalistes.
Le travail de Luna De Wilde et son efficacité sur le terrain ont fait l’unanimité parmi l’ensemble des journalistes suivant l’Endurance et les 24 Heures du Mans. Elle a reçu son trophée, des mains de Patrick Gruau, vice-président de l’Automobile club de l’Ouest, sur le podium des 24 Heures, avant l’arrivée de la course.
Également nominés : Pierre Alves (Michelin), Lizzie Brooks (Porsche Jota), Rebecca Jones (Porsche Penske), Dave Lewandowsk (Cadillac Team), Valentino Rossi et Vincent Vosse (WRT-BMW).